Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
30 avril 2013

Ma secret box Magnolia

 

Voici une petite boite à secrets réalisée d'aptrès un tuto de Norma.

Certaines d'entre vous l'ont déjà vu . 

J'ai utilisé deux tampons Magnolia colorisés à l'encre Distress. Sur le dessus un autre tampon Magnolia mais colorisé aux Promarker cette fois.

J'ai beaucoup aimé réaliser des fleurs maison. J'ai utilisé des matrices de découpe Cheery Lynn Designs et Marianne Design.

Je vais continuer à m'exercer car j'aime beaucoup ces fleurs faites main .

Voici donc ma petite réalisation:

DSCF0122

DSCF0123

DSCF0124

DSCF0125

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop jolie ! J'aime beaucoup tes fleurs !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Comme je devais déjà dire sur OB : j'adooooooore ! Bravo ! Les fleurs sont sublimes !<br /> <br /> Bisous et bon 1er mai !!
Répondre
C
je n'ai jamais fait ce genre de boite, mais c'est vraiment très jjoli, cela présente bien, bravo la tienne est trop belle <br /> <br /> bisous et bon premier mai
Répondre
W
magnifique !!!! bravo !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
R
très belle boit bravo à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 239
Publicité