Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
1 mai 2013

Comment réaliser de jolies feuilles

Aujourd'hui je viens vous présenter quelques feuilles réalisées avec des perforatrices Nellie Snellen.

J'utilise beaucoup ces petites feuilles pour décorer mes compositions.

Matériel:

  1. Perforatrices Nellie Snellen. Elles sont vendues par paire, une coupe et l'autre embosse.
  2. Papier Canson 90g.
  3. Encres distress et coton dry.
  4. En option Perfect Pearl pour donner un aspect irisé.
  5. Feuille plastique ou téflon.

J'ai acheté mes perforatrices chez Carte de Coeur.

Dans l'exemple en photos, j'ai choisi 3 couleurs: Shabby Shutters, Peeled Paint, Forest Moss.

Sur la feuille en téflon, j'ai posé ma feuille Canson. J'ai encré en faisant des gestes circulaires en partant de l'extérieur de la feuille papier puis en allant vers le centre. Sur l'une d'elle j'ai ajouté de la poudre Perfect Pearl.

Puis j'ai coupé avec une perforatrice et embossé avec l'autre.

Il va sans dire qu'en faisant ainsi, vous pouvez utiliser les couleurs de votre  choix pour assortir à vos papiers.

DSCF0128

DSCF0129

DSCF0130

DSCF0133

DSCF0134

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Aurore. Elles sont super ces perfos . Si tu vas sur la boutique de carte de coeur, tu verras également un grand choix de fleurs toujours sous la forme d'un set de deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Wahou super !! Tu me tentes avec tes perfos, elles sont top !!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
Merci Sylvie. Je suis heureuse d'avoir pu partager avec vous mes petites feuilles.<br /> <br /> Sur carte de coeur, il y a toute une variété de ces perfo, d'ailleurs c'est là que je les ai achetées. J'ai des fleurs également: il y a au moins 2 tailles à chaque fois afin de réaliser des fleurs.C'est bien car ainsi on peut coordonner nos fleurs à nos papiers.<br /> <br /> J'aime aussi me servir des encres , on peut donc se lâcher et faire pleins d'embellissements.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Merci Corinne pour ta démo, c'est vrai qu'elles sont superbes tes feuilles (avec l'encrage c'est top). Et dire que j'ai passé une commande chez Carte de coeur cet après midi (15% sur la commande valable que le 1er mai) et j'ai oublié les perfos ... car j'ai reçu des fleurs faites avec les perfos et je les trouve hyper sympa (avec la couleur de notre choix). Bises et bonne soirée.
Répondre
F
C'est superbe, j'en ai quelques unes offertes par une copinette et je m'en sers toujours avec bonheur. Je m'inscris et je reviens vite!!! Gros bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 239
Publicité