Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
4 mai 2013

une petite carte Magnolia couleur soleil

Aujourd'hui le soleil était au rendez-vous.

Quel bonheur.

J'ai donc réalisé une petite carte couleur soleil. Celles qui n'aiment pas le jaune, s'abstenir, hi,hi,hi...

A cette occasion ,j'ai préparé quelques fleurs maison , les petites fleurs jaunes sont réalisées d'après un tuto de Norma.

DSCF0136

Matériel:

  1. Perforatrices: Martha Stewart angles et bordures, Nellie Snellen, Artemio.
  2. Matrices de coupe: Marainne Design, Magnolia; Cheery Lynn Designs, Spellbinders.
  3. Paper Crimper Marvy Uchida.
  4. Encres distress, Gesso, Promarker.
  5. Carstock, papier Canson .
  6. Petit bouquet offert par Annie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime pas trop le jaune , mais avec ta créa tu me fais l'aimer ;c'est trés joli!!!<br /> <br /> Jaune et gris ,trop beau!!<br /> <br /> C'est celle là que j'ai comme perfo ,ça rends trés bien!!<br /> <br /> Je me réinscrit à ta news,tu crois pas que j'allais t'abandonner comme cela hi!!!<br /> <br /> Merci , pour ton gentil com.<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
B
Merciiiiiiiiiii Sandy.<br /> <br /> J'adore ton enthousiasme . Oui la tendance est aux petites vacances avec ces ponts d'où le thème voyage , quant au soleil c'est une autre histoire alors je l'ai mis sur papier.......<br /> <br /> La perfo MS , je sais que tu as la même, elle est splendide.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bon que dire à part : j'adooooooore, elle est superbe cette carte (oui j'aime le jaune !! hi hi). j'aime beaucoup les détails que tu as apportés à cette carte (comme toujours) ! La carte postale qui fait référence aux voyages, avec la valise... Bref, j'adoooore ta carte (ah oui je l'avais déjà dit ^^)<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup ce jaune avec le gris. Elle est très belle cette petite carte. Et les petites fleurs aussi. Gros bisous
Répondre
R
bravo à toi elle est superbe ! ps : enveloppe bien arrivée mille mercis à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité