Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
18 mai 2013

Card Boy Just Edwin Magnolia de mai 2013

Le Forum Magnolia France 2013 a consacré une section à Edwin.

Il faut lui rendre hommage , il est vraiment mignon.

Scrappapouille nous a proposé une carte à lifter et nous a concocté un petit tuto.

J'en ai profité pour utiliser un tampon de la collection Once Upon a time 2013.

Voici mon interprétation:

 

DSCF0146

DSCF0147

DSCF0148

DSCF0149

Matériel:

  • Papiers: carsdstock American Craft, My Mind's eyes.
  • Matrices de découpe: Marianne Design, Nellie Snellen.
  • Perforatrices bordures, coins EK Success.
  • Tampons Magnolia , feutres Distress.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non Evelyne, ce n'est pas celle réalisée avec le sac.<br /> <br /> Je n'ai pas de sac papier, trop bête.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
c'est celle que l'on réalise avec un sac papier ? je suis après enfin j'ai un sac LOL , trop belle la tienne bisous
Répondre
B
Merci Evelyne.<br /> <br /> Me revoici , de retour de vacances, j'ai beaucoup de retard dans mes commentaires.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
elle est splendide , j'adore ce timbre , bravo
Répondre
R
bravo ta carte est vraiment superbe bisous à toi
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 236
Publicité