Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
20 mai 2013

Une nouvelle petite boite Origami étoile Magnolia

Aujourd'hui, je vous présente à nouveau une boite Origami étoile.

J'ai choisi de réaliser cette boite pour participer au challenge Totally Tilda Challenge Blog.

Le thème est " More than a fold": Plus d'un pli.

Voici donc ma réalisation:

DSCF0153

DSCF0151

DSCF0155

Matériel utilisé:

  • Papier Tilda , cardstock American Craft, papier aquarelle  Montval.
  • Matrices de découpe: Cheery Lynn Designs, Marianne Design, Spellbinders.
  • Perforatrice Martha Stewart.
  • Embellissements perles , fleurs de chez WOC, dentelle, ruban.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh quelle est belle cette ptite boîte, tu as beaucoup de talent. Je viens de m'inscrire à ta newsletter. Bonne soirée biz
Répondre
B
Merci beaucoup Régine de ton passage par ici.<br /> <br /> Je suis toujours heureuse de lire vos gentils commentaires.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
R
très jolie je suis en admiration devant toute ses créa aussi belles les unes que les autres <br /> <br /> amicalement
Répondre
B
Merci Valou.<br /> <br /> J'avais des doutes au début , coloriser mon clown en rose mais finalement c'est pas mal.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ta réalisation est superbe!en plus j'adore le rose et là je trouve ta Tilda clown lumineuse!!!bise,Valou.......
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité