Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
8 juin 2013

Une nouvelle petite carte Magnolia pour le plaisir

Après une petite escapade ardennaise me voici de retour.

En effet j'avais pris une petite semaine de vacances dans les Ardennes , non loin de la Belgique où je me suis souvent balladée. J'étais aux Veilles Forges non loin de Rocroi, jolie région.

Beaucoup de ballades de visites, pas d'ordinateur pas de télévision, du repos.

Je viens de reprendre le travail, alors là difficile de s'y remettre.

J'avais pris mes feutres Distress et j'ai colorisé quelques tampons. Doucement je reprends mes petites affaires de scrap.

Je viens de réaliser une petite carte et j'ai confectionné mes fleurs d'après un tuto de Norma, elle est très talentueuse et généreuse . Elle partage ses tutos avec beaucoup de gentillesse.

Voici donc ma petite dernière:

DSCF0197

Matériel:

  • Cardstock American Craft, papier Bo Bunny, paier aquarellable Canson Montval.
  • Matrices de découpe: Marianne  Magnolia, Joy Craft, Design, Spellbinders, Cherry Lynn Designs.
  • Perforatrices: Nellie Snellen, Martha Stewart, Artemio.
  • Embellissements: couture machine, dentelle.
  • Encres Distress, feutres Distress.
Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta carte est superbe...bise,Valou.......
Répondre
B
Merci beaucoup Evelyne.<br /> <br /> Je suis trop heureuse de te retrouver...<br /> <br /> Les fleurs sont confectionnées maison, qu'est-ce que je m'éclate, merci les tutos de Norma.<br /> <br /> Tu as vu le forum a les mêmes inspirations car le cardlift vient de chez elle..Si tu retrouves le goût et le temps de scraper fais un tour chez elle et tu trouveras des trésors.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
qu'est ce qu'elle est belle , et toutes ces découpes , cette colorisation , oh comme tu m'as manquée , contente de te relire , bisous ma belle et un grand bravo , tu me donnes envie de rescrapper , merci
Répondre
B
merci Val, heureuse qu'elle te plaise.<br /> <br /> Les fleurs sont inspirées du tuto de Norma dont la carte est à luter sur le forum Magnolia.<br /> <br /> Si tu vas sur son site tu y trouveras pléthore tutos.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elle est superbe ta carte. Bravo ma belle.<br /> <br /> Biz
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité