Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
13 juin 2013

Cardlift Magnolia de juin du Forum Magnolia France 2013

Je viens d'ajouter ma participation au cardlift de juin du Forum Magnolia  France 2013.

On nous demandait de lifter une carte de Norma Lee, scrappeuse très talentueuse à qui je fais souvent référence.

Tout d'abord le modèle proposé:

dscf9711

dscf9712

Et voici mon interprétation:

DSCF0198

DSCF0200

DSCF0202

DSCF0201

C'est une carte escalier et je me suis régalée.

Il y a du pliage bien sûr  et des fleurs faites maison , toujours inspirée par Norma.

Matériel:

  • Papier:  cardstock American Craft, Galiera Papieru, papier aquarellable.
  • Tampons Magnolia standard et mini world.
  • Matrices de découpe:  Spellbinders, Memory box, Marianne Designs, Joy Craft.
  • Perforatrices fleurs EK Success.
  • Encres Distress, feutres Distress.
  • Embellissements:  perles

J'espère  Que ce modèle vous plaira, je vous invite à découvrir ce tuto ici: From  my Craftroom.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo , elle est splendide , la mienne est en attente , lol , comme tout le reste , la semaine prochaine j'ai ma petite princesse alors , je vais devoir attendre encore une semaine LOL , et comme je t'ai retrouvée , je fais mon petit tour hihihi , je me régale , merci à toi
Répondre
B
Merci Rachel et merci pour le défi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
très jolie ta carte bravo à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Le mauve n'est pas ma couleur préférée...mais ta carte est à tomber!!!je ne m'y suis pas encore risquée car il faut des minis magnolia et j'en ai 3 mais dans des thèmes différents!...bise,Valou..
Répondre
F
Ah le pliage j'adore je vais bien sûr essayer. Mais ta carte est superbe, je l'adore , les couleurs, les magnolias vraiment très très jolie. Bravo. Gros bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 239
Publicité