Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
15 juin 2013

Petite pochette à tags avec sa jolie rosette

Aujourd'hui ce n'est pas une carte mais une petite pochette à tags que je vous présente.

Désolée je ne me souviens plus du site où j'ai trouvé le tuto mais je vais rédiger un pas à pas car pas difficile.

Ce qui m'a surtout plu c'est de réaliser une rosette. Et oui c'était ma première.

Je les voyais fleurir un peu partout alors hop, j'ai sorti mon Sorpal ( tablette de rainurage) et en avant.

DSCF0203

DSCF0206

DSCF0205

DSCF0204 2

Matériel:

  • Papier cardstock American Craft, Bo Bunny,papier imprimante couleur.
  • Embellissements: bouton, ruban.
  • Perforatrice Martha Stewart.
  • Matrices de découpes rond et rond festonné Spellbinder.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup Corine.<br /> <br /> Heureuse que cela te plaise.<br /> <br /> Je vais tâcher de retranscrire clairement le tuto de cette pochette prochainement, si cela te dis.
Répondre
C
waouh!!! un vrai soleil! je poursuis ma visite!! que de jolies choses chez toi...
Répondre
B
Joli travail !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci Sandy, heureuse qu'elle te plaise.<br /> <br /> Cela change des tampons...<br /> <br /> Les compliments que j'ai fait à ton endroit son justifiés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Sublime cette pochette !! Bravo Corinne, j'adore ! La rosace est superbe !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : merci pour les compliments ^^
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 239
Publicité