Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
24 juin 2013

Concours Magazine Passion cartes Créatives

Le magazine Passion Cartes créatives n°22 organisait un concours comme tous les trimestres.

Cette fois,  il s'agissait de réaliser une carte d'après un sketch dont je me suis inspirée.

Voici donc une première carte que j'ai envoyée:

DSCF0207

DSCF0209

J'ai utilisé 3 couleurs avec lesquelles j'ai joué.

Je me suis amusée avec les embossages pour donner du relief.

Psa satisafaite tout à fait du résultat , j'en ai réalisée une autres avec des détails un peu plus travaillés.

DSCF0218

Matériel:

  • Papier: cardstock American Craft.
  • Perforatrice: Martha Stewart.
  • Matrices de découpe: Spellbinders, Cheery Lynn Designs, Marianne Design.
  • Classeurs d'embossage.
  • Tampon Pandore.
  • Embellissements: perles, ruban, stickle bleu, couture machine.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Annie, tes commentaires font toujours plaisir à lire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
très jolies, une préférence pour la 2ème ! je suis toujours fan des tes créations, très fines et beauocup de recherches d'idées<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
B
Merci Virginie, tes commentaires me font toujours très plaisir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
les deux sont trés chouettes !!! je crois même que je préfère la première :-) mais bravo pour ta participation !!! bisous
Répondre
B
merci Cathy, oui elles se ressemblent mais sur la second il y a effectivement des détails en plus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 236
Publicité