Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
6 juillet 2013

Sweet pea Tilda

Voici une petite carte Magnolia que je destine à une personne qui se bat contre la maladie , qu'elle lui apporte un peu de chaleur.

Une petite carte pleine de peps avec une petite Tilda " pois de senteur".

J'ai utilisé des couleurs gaies et les fleurs sont faites main.

Voici donc ma réalisation:

DSCF0223

Matériel:

  • Papiers: cardstock American Craft, Memory box.
  • Perforatrices: Martha Stewart angles et bordures; bordures , cornflower, small and medium sun Punch and Bunch.
  • Matrices de découpe: Spellbinders, Cheery Lynn Design, Mariann Design, Creative Flowers n°9 Crealies.
  • Embellissements: ruban, couture machine.
  • Promarkers , tampon Magnolia.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sublime
Répondre
B
Merci beaucoup Cathy, oui je souhaite que cela lui plaise.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elle est adorable ta carte, pleine de douceur ... ça fera du bien à ton amie. j'adore le tour perforé c'est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Merci Christine.<br /> <br /> Je suis très touchée par ton commentaire et je te remercie de tout cour <br /> <br /> de passer par ici.<br /> <br /> Merci beaucoup de ton inscription.
Répondre
C
Bonjour Corinne,<br /> <br /> un petit passage après avoir vu la magnifique carte que tu as envoyée à Sandy (Sy89)<br /> <br /> tu réalises des cartes (et pas que...) absolument splendides. Un régal pour les yeux alors pour satisfaire ma gourmandise, je m'inscris dès aujourd'hui ! (même si mes "oeuvres" sont plus modestes)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Christine
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 239
Publicité