Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
25 juillet 2013

Cardlift de juillet du Forum Magnolia 2013

Ce soir je vous présente la carte que j'ai réalisée pour le Forum Magnolia 2013.

Ptitbout nous a proposé de lifter ou copier si vous préférez une carte de Mae NAZARETHDT Magnolia.

Il fallait décorer l'intérieur sous peine d'être disqualifié.

Voici dons sa carte:

tildal13

tildal15

Elle est vraiment magnifique cette carte. La scrapeuse qui l'a réalisée  est vraiment très talentueuse.

Voici ma carte. Je vous avoue que c'était du travail car il y avait beaucoup de superpositions.

Il y a quelques maladresses mais le tout est de participer et se faire plaisir.

DSCF0248

DSCF0247

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore j'adoore ! Ta carte est encore trop jolie !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
OOOH qu'elle est belle !! j'adore ! Les couleurs sont très jolies!<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
ta carte est magnifique !!! bravo une belle réussite !!! <br /> <br /> bientôt les vacances pour vous ..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
C
ta carte est aussi belle que le modèle, cela fait superbe vraiment, et l'intérieur est très beau ! bravo bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ouh la la, je crois bien que moi j'aurais même pas essayé ! Bravo elle est superbe la tienne !<br /> <br /> bises
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité