Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
28 juillet 2013

Une petite scène Magnolia

Aujourd'hui, je vous présente une petite carte Magnolia.

J'ai construit une petite scène avec deux petites Tilda habillées en marin.

Je m'amuse avec mes tampons et la technique du cache. J'ai tamponné ma petite Tilda à l'ancre sur mon bristol, puis sur un post-it que j'ai découpé.

J'ai collé celui-ci sur mon personnage du bristol puis tamponné le second par dessus. Je garde bien mes post-it car j'ai l'intention d'en faire d'autres.

C'est un thème marin et je crois qu'elle plairait bien à une personne que je connais.

Je pense bien la présenter au challenge #63 summer Scene de Tilda's Town.

Voici donc ma petite réalisation, un peu cocardière mais le 14 juillet n'était  pas loin.

DSCF0250

Matériel:

  • Papier: American Craft  cardstock, papier imprimé.
  • Matrices de découpe: Cherry lynn Design, Marianne Design.
  • Perforatrice: Angles et bordures Martha Stewart Shell.
  • Embellissements: gaze, fleurs de chez WOC.
  • Tampons  Magnolia, feutres Promarker.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop jolie !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
Merci Evelyne.<br /> <br /> J'espère que tu profites bien du repos et que les grosses chaleurs ne te font pas trop souffrir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
magnifique ! un petit coucou pendant nos vacances que j'apprécie , bisous à bientôt
Répondre
R
Beautiful card, love it! The two images go so well together! Very pretty colors. Thanks for joining us @ Tilda's Town this week!
Répondre
C
magnifique cette carte!!ingénieuse la méthode du" cache"<br /> <br /> c'est très réussi!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité