Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
16 août 2013

Un petit combo de couleurs pour le forum Magnolia 2013

Voici une petite carte que j'ai réalisée pour le combo de couleurs du forum Magnolia 2013.

C'est encore une scénette confectionnée avec 3 tampons différents.

Je n'ai pas mis trop de déco car la scène remplit  déjà à elle seule la carte. De plus , j'ai voulu mettre en valeur ma découpe à la perforatrice Martha Stewart angles et bordures. J'adore ce matériel et j'ai une jolie petite collection.

Voici le combo:

211

voici ma réalisation:

DSCF0266

Matériel:

  • Papier : cardstock American Craft, papier imprimé.
  • Tampons Magnolia.
  • Feutres Promarker.
  • Matrices de découpe Magnolia.
  • Perforatrice Martha Stewart.
  • Ruban récup.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe scénette ! Avec Edwiiiiiiinnnnn ! Mon chouchou forcément, je craque pour cette merveilleuse réalisation. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Cat's sCrap.
Répondre
R
elle est superbe bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
R
elle est superbe bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
B
merci beaucoup Evelyne.<br /> <br /> Je suis en vacances, je me repose, me balade car marcher est bon.<br /> <br /> Sinon, je souffre du dos et rien n'y fait pas même le repos...Je prends le temps de colorier et j'ai quelques projets en cour que je devrais avancer tout de même.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
c'est adorable , nous sommes rentrés à la maison ! je suis contente de voir que tu prends le temps de scrapper , gros bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 236
Publicité