Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
19 août 2013

Sketch d'août du forum Magnolia 2013

Les vacances se poursuivent et je ne suis toujours pas plus productive...

Je vais piano, piano...J'ai quand même essayé de participer à plusieurs challenges Magnolia.

Aujourd'hui c'est une petite carte réalisée selon le sketch du mois d'août proposé par Srappapouille.

Voici le sketch:

sketch11

Voici mon interprétation:

DSCF0272

Matériel:

  • Papiers: American Cardstock, Papier imprimé .
  • Matrices de découpe: Spellbinders, Magnolia, Lalaland.
  • Perforatrices : Coins EK Success, mini papillons Martha Stewart. Angles et bordures ( bulles de bain) Martha Stewart.
  • Embellissements : Couture mini machine, fleurs de chez WOC et perles Rayer.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie carte,toute en douceur
Répondre
B
Merci beaucoup Sandrine.<br /> <br /> Au plaisir de se recroiser.<br /> <br /> Bise
Répondre
S
Ta carte est trop mimi! et bravo pour toutes ces cartes magnolia elles sont superbes, à bientôt...
Répondre
B
merci Isa, heureuse de te retrouver.<br /> <br /> Et oui les vacances ont une fin...<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Une jolie carte !Toute douce!<br /> <br /> L'empreinte est "chou".Tu dois être encore en vacances,moi j'en arrive.<br /> <br /> ça y est mes valises sont rangées.<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité