Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
26 août 2013

Tilda à la plage

Je vous présente aujourd'hui une petite carte haute en couleurs.

Beaucoup d'embellissements, c'était une volonté .

J'ai réalisé encore une petite scène en utilsant les tampons de la collection " Sea Breeze " de Magnolia.

Je connais une petite demoiselle qui aime le rouge et je crois qu'elle lui plaira .

Je tiens aussi à présenter cette petite carte à deux challenges:

  1. Time for challenge Magnolia: Sea, sun and beach n° 23.
  2. Totally Tilda Challenge Blog : 

Voici donc ma carte:

DSCF0273

 

Matériel:

  • Papier : cardstock  American Craft, papier Toga.
  • Perforatrices : Angles et bordures Martha Stewart.
  • Matrices de découpe : Sizzix, Lalaland, Joy craft.
  • Embellissements : Perles et fleurs de chez WOC. Etoile de mer Rayer.
  • Tampons Magnolia : feutres Promarker.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Sandy c'est un honneur d'être exposée dans ta scraproom.<br /> <br /> Et oui tu es très perspicace..<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
très heureuse !! et oui, j'aime le rouge... je m'étais demandé si c'était moi... n'osant y croire ! Eh bien, elle est fièrement affichée sur mon tableau (avec les autres que tu m'as envoyées !) dans ma scraproom !! mille mercis encore !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Merci beaucoup Cathy.<br /> <br /> Bon retour.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ta carte est très très jolie, vraiment adorable <br /> <br /> je viens de la découvrir chez Sandy ... hihihihi tu as fait une heureuse ! bisous
Répondre
S
Je n'en reviens pas : je n'avais pas mis de commentaires ?! Pourtant je l'aiiiiiiime cette carte ! J'avais déjà eu un coup de cœur en photo sur ton blog, mais depuis que je l'ai en vrai dans les mains... c'est encore mieux !! Félicitations !! et merciiiiiiiiiii !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité