Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
5 octobre 2013

A peekaboo card Magnolia

En ce pluvieux samedi, je tiens à vous présenter une "peekaboo card" avec deux jolies petites Tilda.

Je ne saurais vous traduire la formule anglaise mais " coucou" traduirait bien l'idée.

Je me suis inspirée d'un tuto de Norma: From My Craf Room.

Je voulais la présenter à un challenge dont le titre était " a Peekaboo card" mais je n'ai pas lu la consigne jusaqu'au bout, alors tant pis mais je me suis régalée.

Voici donc la fameuse carte:

DSCF0293

DSCF0296

DSCF0294

Matériel:

  • Papiers   American Cardstock  ,pepier imprimé  Galiera Papieru de chez Scrapbooking Boutique .
  • Dies: Spellbinders.
  • Tampons Magnolia.
  • Feutres Promarker.
  • Fleurs et bouquet de chez WOC.

Je n'ai pas voulu mettre trop de découpes , ni embellissemants car le papier est tellement joli qu'il suffit à lui même.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super et original concept ! J'adore le jeu des fenêtres ! Magnifique création ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> BiZZZ...
Répondre
B
Merci beaucoup Aurore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Jolie carte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup Vanessa.<br /> <br /> Oui j'adore les papiers de cette marque.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle adorable carte, il est vrai que le papier est superbe. Bonne soirée bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité