Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
26 octobre 2013

Une petite carte Magnolia pour Halloween

Je reviens avec une petite carte Magnolia pour Hallowwen.

Je n'ai pas été très présente ces derniers temps, j'ai bougé un peu pour le travail et pas de matériel....

J'aime beaucoup ce thème et c'est la première fois que je réalise une carte pour cette occasion.

Vous pardonnerez ma colorisation, je maitrise encore mal les couleurs très foncées. Le chapeau va mais je ne suis pas totalement satisfaite de la robe.

Mon papier de fond est un papier aquarellable  que j'ai encré à la Distress puis j'ai passé du Perfect Pear afin de donner un aspect irisé.

Voici ma petite réalisation:

DSCF0302

Matériel:

  • Papiers: cardstock American Craft, Papier Aquarellable, papier imprimé.
  • Matrices de découpe: Cheery Lynn Design,Spellbinders.
  • Perforatrices: Martha Stewart.
  • Embellissements: Fleurs de chez WOC.
  • Encres Distress, feutres Promarker.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup, c'est trop gentil<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Encore une petite merveille, ta carte est magnifique. Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup Carine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
trop mini ta carte moi je trouve bien ta robe .... elle est mauve donc tout vas ... mdr bisous
Répondre
C
Je trouve cette carte très réussie ! Choix de couleurs parfait pour Halloween. Beaucoup de toiles d'araignées. Rien à dire ! Super travail ! Bravo ! <br /> <br /> <br /> <br /> Boo !<br /> <br /> Cat's sCrap.
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 239
Publicité