Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
1 novembre 2013

Une nouvelle carte Magnolia pour Halloween

Vous allez certainement penser que cette fête d'Halloween m'inspire.

Ah j'aime beaucoup ma petite sorcière, elle ne fait pas peur, elle est plutôt sympathique.

Je viens de recevoir ma découpe CLD, le coin en forme de citrouille que je trouve si fine que je n'ai pu résister à la mettre en valeur.

C'est un thème d'actualité et quelques challenges sont organisés  , notamment chez Flower Love Delice.

J'avais lu l'information chez une talentueuse scrappeuse , membre de la DT Flower Love  Délice  Karine.

Voici donc ma carte:

DSCF0312 - copie

 

Matériel utilisé:

  • Papiers: Cardstock American Craft, BoBunny.
  • Matrices de découpe: Spellbinders, Cheery Lynn Design, Memory Box, Magnolia.
  • Perforatrice: angles et bordures de Martha Stewart.
  • Tampon Magnolia.
  • Embellissements: Perles de pluie, petites fleurs de Fleurs Love Delice, rose noire de chez Maodren.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Ta carte est très belle. J'aime particulièrement ta découpe citrouille....Merci beaucoup pour ta participation au challenge flower love délice. Bisous.
Répondre
M
Ta carte est magnifique, le mariage des couleurs est superbe et ta découpe citrouille est tout simplement sublime. Bravo beau travail!!! Bisous
Répondre
B
Très jolie carte !!!<br /> <br /> Et merci pour ta participation au challenge chez Flower love élice ;)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
Merci Caroline.<br /> <br /> Oui cette Tilda est mignonne et j'adore la découpe citrouille ,alors Halloween me permet d'utiliser les deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 239
Publicité