Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
9 novembre 2013

Une petite carte Penny Black et deux petites cartes Magnolia

Me voici aujourd'hui avec trois  petites cartes.

Elles sont bien différentes: la première est un bonhomme de neige Penny Black, tampons que j'aime beaucoup aussi.

Les  autres ont  été réalisées en suivant le sketch proposé par Scrappapouille du Forum Magnolia 2013.

C'est un long week-end et j'espère pourvoir réaliser quelques cartes encore.

Voici  donc mes réalisations :

DSCF0327
DSCF0317
DSCF0328
DSCF0329

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup.<br /> <br /> Je suis contentes qu'elles te plaisent et je souhaite ne pas te décevoir lors de notre swap.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Wouah, tes cartes sont magnifiques, j'aime beaucoup, bravo de vrais petites merveilles. Bisous
Répondre
C
Superbe série. 3 adorables cartes. Magnifiques papiers. Style simple et clean j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> BiZZZ...
Répondre
K
Elles sont magnifiques Corinne, toutes les trois !<br /> <br /> J'aime beaucoup le tampon de la seconde il est craquant et j'adore les paillettes autour.<br /> <br /> Pas eu une seconde pour scraper ce WE moi, beaucoup d'autres priorités mais je me rattraperai !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Merci beaucoup Rachel.<br /> <br /> Bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 239
Publicité