Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
17 novembre 2013

Une série de cartes pour le Telethon

Bonsoir, aujourd'hui je vous présente une série de cartes réalisées pour le Téléthon, à l'appel de Christine de "Cartes et Plus ".

Je les ai postées samedi et j'espère qu'elles lui parviendront bien. Je loue cette généreuse initiative : pouvoir lier l'utile à l'agréable que demander de mieux.

Merci Christine. Merci aux autres participantes .

Merci à Caroline pour la jolie découpe sapin.

Des styles différents mais tout le monde ne connait pas le petit monde de Magnolia.

Pour l'heure, je vais chercher dans mes tutos des petites idées cadeaux, j'ai un Swap de Noël à préparer et des copinettes à qui penser.....

DSCF0330
DSCF0333
DSCF0334
DSCF0335
DSCF0331
DSCF0327

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adooore ! En particulier tilda avec son parapluie :p<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
Merci beaucoup pour le gentil commentaire.<br /> <br /> Merci du passage par ici.
Répondre
L
De très jolies cartes!<br /> <br /> Leslie
Répondre
M
de très belles cartes. bravo
Répondre
B
Merci beaucoup Rachel.<br /> <br /> Bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité