Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
5 janvier 2014

Bonne et heureuse année 2014

Je tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014.

Santé , Bonheur et créativité.

Pour cette nouvelle année je vous présente d'abord  une petite série de cartes. Et oui pas très inspirée en ce moment, j'ose espérer que ce petit passage à vide ne sera plus qu'un souvenir en cette nouvelle année 2014. A cette occasion j'ai utilisé de nouvelles  perforatrices martha stewart angles et bordures

Ensuite quelques petits cadeaux de Noël, j'ai été gâtée....

Et enfin l'écharpe que j'ai tricotée; en côtes 2/2. J'adore cette laine Katia aux multiples reflets.

DSCF0367

DSCF0373

DSCF0375

DSCF0377

DSCF0378

DSCF0376

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu as éte gaté!!J'en suis heureuse pour toi , tes enfants t'ont fait de beaux cadeaux , c'est pt aussi qu'ils ont une gentille maman:))<br /> <br /> Tes cartes trés jolies comme d'abitude , je suis fan !!!<br /> <br /> J'ai du mal à me servir,des perfos :Martha Steward.<br /> <br /> Ton écharpe ,j'adore!!Elle doit être toute douce.<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour :une bonne année !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Merci beaucoup Catherine pour ce gentil commentaire.<br /> <br /> Je te souhaite également pour 2014 Santé , Bonheur et Créativité.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Encore une adorable série de carte avec Tilda et Edwiiiiinnnnnn !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs vœux pour 2014, Santé, Bonheur et Créativité à volonté !!!<br /> <br /> BiZZZ...<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine.
Répondre
B
Je te souhaite une bonne et heureuse année.<br /> <br /> Merci pour tous tes adorables commentaires.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'ai envie de dire : comme d'habitude : c'est subliiiiime ! Un très grand BRAVO !! <br /> <br /> Gros bisous ma Corinne<br /> <br /> PS : bien sûr : meilleurs vœux pour une bonne et heureuse année 2014 !
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité