Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
2 février 2014

Gâtée pour mon anniversaire

Lundi 27 janvier dernier , je fêtais mon anniversaire.

Je vous remercie pour vos chaleureux petits mots et vos belles cartes et cadeaux. Quel bonheur d'aller ouvrir sa BAL.

Un grand MERCI et maintenant place aux photos:

DSCF0393

Merci Françoise: très joli tag dont j'adore la fleur crochetée.DSCF0394

Merci Evelyne : malgré ta grande fatigue avoir pensé à moi c'est très généreux.DSCF0395

DSCF0396

Merci Sylvie: toujours des créations originales et superbes qui nous éblouissent.DSCF0398

Merci Carinne: Toujours présente, le petit carnet d'anniversaire bien rempli.DSCF0399

Merci Isa: Très gentille attention qui me touche beaucoup.DSCF0400

Merci Annie: Que dire , sinon louer ta générosité, ta gentillesse .DSCF0401

Merci Sandy: Benjamine très douée dont le talent est à la hauteur de la gentillesse.

Merci à toutes, merci d'avoir pris du temps pour réaliser ces petites cartes , merci pour vos gentils petits mots.

J'ai été très touchée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour les copinettes.<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
C
treès belle carte bises raymonde
Répondre
M
Avec du retard, je te souhaite un joyeux anniversaire, les filles t'ont merveilleusement gâtée par toutes ces belles attentions bisous bon we
Répondre
S
Je suis contente de voir que tu as été bien gâtée, car tu le mérites grandement !!<br /> <br /> Heureuse de voir que mes cadeaux te plaisent ! <br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
R
superbe carte je ne savais pas que c etait ton anniversaire , gros bisous et bon anniversaire en retard moi aussi
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 236
Publicité