Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
9 mars 2014

Tilda going bananas

Ah quel titre me direz-vous.

Je manquais d'imagination alors j'ai tout simplement pris le nom du tampon Magnolia de la collection Sweet Crazy Love.

C'est une collection assez ancienne, il en est sortie pas mal depuis et une nouvelle collection pointe son nez.

J'ai voulu ma petite Tida très colorée: il fait très beau en ce dimanche et il fait 18 degrés alors cela donne envie de couleurs gaies. C'est un appel au printemps.

Voici donc ma petite réalisation:

DSCF0417

Matériel:

  • Papiers: Cardstock American Craft, Docraft.
  • Perforatrice: Angles et bordures Martha Stewart Fleurs dentelle.
  • Matrices de découpe:  Cherry Lynn Design ( papillon, feuilles) ,  Spellbinders,  Marianne Design,  Magnolia ( anémones, noeud,feuilles  volutes).
  • Dentelle De Scrap des Lutins, perles de Joanna Sheen, fleur de chez WOC.
  • Frantage blue de Joanna Sheen.
  • Tampon Magnolia, feutres Promarkers, Crayon Gel Blanc.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh oui, ta carte est ravissante ! Peine de soleil et de bonne humeur !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Ta carte est à couper le souffle, magnifique travail et ta Tilda est superbe, bravo!! Bisous
Répondre
B
Merci beaucoup, très flattée par ce gentil commentaire.<br /> <br /> Bises
Répondre
[
Superbe réalisation ! Travail délicat et soigné. Adorable Tilda. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> BizZz...
Répondre
B
Merci beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 236
Publicité