Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
17 mars 2014

A Magnolia Card

Voici à nouveau une petite carte Magnolia.

J'adore cette petite Tilda.

Il s'agit de " Write a Message Tilda" de la collection Lost and found.

Vous allez pensé que j'ai craqué sur cette collection mais il faut bien l'avouer , elle est trop chou.

Voici donc ma petite réalisation:

DSCF0419

DSCF0420

Matériel:

  • Papiers: American Craft, papier Magnolia.
  • Matrices de coupe: Spellbinders, Magnolia.
  • Tampon Magnolia, feutres Promarker.
  • Embellissements: perles et fleurs de chez WOC, Frantage.

 

Je participe:

Je suis désolée, j'ai du reécrire mon article, je l'avais supprimé par erreur.

J'avais écris un autre article mais impossible de le publier, je me suis un petit peu emportée....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sûre d'avoir admiré à deux reprises au moins, mais toujours pas commenté ?! oh, pas bien, Sy !! lol.<br /> <br /> En tout cas bravo pour ta superbe carte ! Comme toujours je suis admirative et j'adore !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
c'est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
1
Super ton die happy Birthday c'est trop chouette et comme d habitude, super carte ❤️❤️❤️❤️
Répondre
C
bravo ta carte est trop top bisous A+ douce, nuit
Répondre
T
j'adore c'est trop beau et Tilda trop chou !! bravo magnifique travail le rendu est superbe bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité