Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
17 mars 2014

Easter Basket Magnolia, Panier de Pâques Magnolia.

Aujourd'hui je vous présente un petit ensemble sur le thème de Pâques.

Il s'agit d'un petit panier accompagné de son tag.

Il est encore un peu tôt pour évoquer Pâques mais il est toujours temps de réfléchir aux petites créations pour l'occasion.

J'ai trouvé ce modèle sur le blog de Randi dont voici le lien : Randi's lille Blogg

Vous pouvez sortir vos massicots , vos ciseaux et prévoir les petits oeufs et gâter vos proches.

Voici donc mon petit ensemble:

DSCF0421

DSCF0422

DSCF0423

DSCF0424

Matériel:

  • Papier : American Craft, Galiera Papieru.
  • Matrices de coupe: Spellbinders, Magnolia, Cheery Lynn Design.
  • Tampon Magnolia :" Hiding Easter Egg", feutres Promarker.
  • Embellissements: perles, fleurs de chez WOC, ruban Toga.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop, trop beau, je suis éblouie.
Répondre
B
MERCI BEAUCOUP MA SANDY.<br /> <br /> BISOUS, BISOUS
Répondre
S
Super, superbe, sublime !! Que dire de plus ? <br /> <br /> plein de gros bisous
Répondre
N
trop beau magnifique
Répondre
L
merci beaucoup, c'est trop gentil<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité