Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
25 mars 2014

Flower Power: ensemble commode et tag Magnolia

Je ne sais pas si ce sont ces quelques jours de  beau temps, cet avant-goût du printemps mais l'envie de créer revient.

J'ai bien réalisé quelques cartes mais j'ai à nouveau envie de réaliser des petites boites, ensembles scrappés...

Pour commencer, je vous présente un petit ensemble qui se compose d'une commode dont j'ai trouvé le tuto sur le site "Scor-Pal blog".

Pour l'accompagner un petit Tag, avec un tampon Magnolia " Tilda Hiding Rose Bouquet" de la collection Lost and Found.

Je suis même sortie de ma zone de confort car j'ai utilisé du vert qui n'est pas ma couleur de prédilection......

Voici donc ce petit ensemble :

DSCF0438

DSCF0437

DSCF0440

 

DSCF0439

DSCF0435

 

Matériel:

  • Papiers:  American Craft, Bazzil, Tilda.
  • Matrices de découpe: Spellbinders,Magnolia.
  • Feutres Promarker, Liquid Pearl, Tampon Magnolia" Tilda hiding Rose Bouquet".
  • Embellissements: Dentelle de chez Joanna Sheen, fleurs etperles de chez WOC, boutons de chez Carte de Coeur.

Je participe:  Lovely hänglar or sweet Magnolia Challenge.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Ange.<br /> <br /> Heureuse de te voir passer par ici.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
WOW ! que c'est donc bien beau. Bravo !!!
Répondre
B
Merci beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super projets ! Magnifiques fleurs et ta Tilda est à croquer !!! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> BizZz...
Répondre
S
Comme d'habitude, c'est absolument magnifique! Je ne suis pas très "vert" non plus, mais là, ouahou !! Félicitations et bonne chance pour le challenge ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 239
Publicité