Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
30 mars 2014

Encore un petit ensemble boite et tag Magnolia

Et bien, je n'en finis plus. Je suis dans les boites , les paniers accompagnés de tags.

Il faudra les remplir et les offrir....

Ce soir ce sera une petite boite  avec son tag. J'ai utilisé ce joli tampon " Write a message Tilda" de la collection "Lost and found".

Voici donc ma petite composition:

DSCF0434

DSCF0431

DSCF0430

DSCF0428

DSCF0427

Matériel:

  • Papiers: cardstock American Craft.
  • Perforatrice:  angles et bordures Martha Stewart.
  • Matrices de découpe: Spellbinders, Magnolia, Cheery Lynn Design, Lalaland.
  • Tampon Magnolia, feutres Promarker.
  • Fleurs de chez Ribbon Girls et WOC.
  • Embellissemnts : dentelles Scrap des Lutins, perles de Joanna Sheen.

Petite astuce: pour coordonner mes petites perles au bleu de ma petite Tilda  j'ai utilisé des perles  crèmes et les ai coloriées en bleu au Promarker.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De toute beauté. J'admire tout simplement. Bravo !
Répondre
V
Cet ensemble est superbe!J'adore ta petite Tilda !!!bise,Valou...
Répondre
A
encore des merveilles comme toujours ! trop beau !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
magnifique ensemble!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Merci beaucoup Maryline.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité