Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
11 avril 2014

Martha Stewart Circle Punch

Une fois n'est pas coutume mais je viens vous présenter une nouvelle acquisition.

Vous avez certainement remarqué que j'aime les perforatrices Martha Stewart, j'ai une petite collection de perforatrices angles et bordures.

Elles sont extra .....Voici une perforatrice qui permet de faire de jolies découpes toutes rondes. Sur le net, j'ai vu de jolies réalisations.

Pour ma part, j'ai commencé une carte aux dimensions XL.....Dès qu'elle sera terminée, je vous la présenterai.

Voici donc l'objet du délit, hi,hi,hi......

 

DSCF0483

DSCF0485

DSCF0486

DSCF0477

DSCF0481

DSCF0482

 

Il y a peu j'ai découvert aussi des moules et plâtres Marha Stewart, je vais les essayer afin d'embellir mes cartes....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui la place ça devient un problème, il n'y en a jamais assez.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ça c'est du matériel !! as tu encore de la place pour ranger tout cela ? hi hi.<br /> <br /> Moi après VS, j'ai du réorganiser un peu ma scraproom pour y ranger mes dernières perfos MS ! hi hi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Pour les cartes carrées, j'utilise les sets angles et bordures, il y a 2 perforatrices.<br /> <br /> Le socle set à positionner le papier , il y a un aimant centré qui maintient la feuille le temps de la coupe, et les petits blogs sont les poinçons à motifs différents.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je ne connais pas ça du tout ! ça fait de superbes découpes ! mais ça sert à quoi le "socle" ou je ne sais trop quoi ? lol <br /> <br /> je dis toujours de m'acheter une perfo qui fait tout le tour de la carte (carrée) ça rend super bien !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
je ne connaissais pas , c'est genial<br /> <br /> bisous et amuse toi bien
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité