Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
27 avril 2014

un petit Memobox Magnolia

J'avais réalisé, il y a quelques temps un porte-notes ou memobox( du nom du tuto sur le net).

Je l'ai réalisé en m'inspirant du combo de couleurs du Forum Magnolia 2013. J'ai trouvé le modèle sur le site Whiff of Joy. C'est une vraie mine au trésor ce site.

J'ai utilisé un tampon Magnolia de la collection " Lost and Found".

Voici ma réalisation:

DSCF0472

DSCF0471

DSCF0473

 

Matériel:

  • Papiers: cardstock American Craft et papier imprimé.
  • Matrices de découpe: Spellbinders, Joycraft, Magnolia.
  • Perforatrice Papillons Martha Stewart.
  • Gesso, feutres Promarker, tampon Magnolia "Tilda Hiding Rose Bouquet".
  • Fleurs de chez WOC.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Isa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
J'adore!!Cest magnifique!!Bravo Corinne!!<br /> <br /> Merci pour le lien :))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
c'est super joli, et superbement décoré <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Magnifique, comme à ton accoutumée ! Donc FELICITATIONS !!<br /> <br /> Bisous ma Corinne !!
Répondre
C
bravo bravo super A+ bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité