Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
30 avril 2014

Quelques tags Magnolia

A l'occasion de quelques envois d'empreintes  , de  découpes ou d'achats effectués sur le forum Magnolia 2013  j'ai joint quelques tags Magnolia.

Voici donc mes réalisations:

DSCF0502

 

DSCF0503

DSCF0501

DSCF0520

Matériel:

  • Papiers: cardstock American Craft, Marianne Design, Tilda.
  • Matrices de découpe: Magnolia, Joycraft, CLD ,Spellbinders,  Memory Box et  Sizzix.
  • Perforatrices Nellie Snellen.
  • Rubans: Toga et récup.
  • Fleurs de chez Woc, Napperon papier et perles de chez Joanna Sheen.
  • Tampons Tilda de le collection " Lost and Found".
  • Feutres Promarker et encre Distress.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme ils sont beaux tes tags je les adore tous ! tu as un talent fou pour coloriser et mettre ces personnages en valeur ! Plein de gros bisous
Répondre
I
Tes tags sont magnifiques!!!<br /> <br /> Coup de coeur pour le premier:))<br /> <br /> Bon WK et gros bisous.ISA
Répondre
B
Merci beaucoup ma Annie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
magnifiques !! j'adore ! bravo<br /> <br /> on vide la maison de la maman a andré !!! plus du tout de temps pour rien !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Je les adore tous sans exception ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> BizZz
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 239
Publicité