Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
11 mai 2014

Magnolia Clean and Simple

Aujourd'hui , je sors des sentiers battus ou plutôt de ma zone de confort, devrais-je dire.

D'abord, la colorisation: j'ai utilisé des Distress Markers . En ce moment je fais des essais de colorisation. Habituellement j'utilise des Promarkers et bien je varie un peu:  un jour des  Copics et aujourd'hui Distress Markers. Je m'excerce, soyez indulgents  mais j'aime bien le rendu aquarelle.

Ėpurée: j'ai essayé de faire  simple afin de mettre en valeur ce joli tampon Magnolia "Tilda with Daisy-Mae Tiger" de la dernière collection "Animal of the Year".

Pas de fleurs, pas de ruban ni  de perles.....

Voici donc ma cartounette:

 

DSCF0549

Matériel:

  • Papiers: cardstock bleu et blanc.
  • Matrices de découpe: Spellbinders.
  • Plaque d'embossage pois.
  • Distress Markers et papier aquarellable  Canson  Montval 300grs.
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que c'est jolie!!!Ta colorisation est top ,l'empreinte est trop mignonne bravo!!Une carte toute douce.Gros bisous.ISA
Répondre
L
J'adore cette image, et ta colo est magnifique ! Une carte toute douce, très belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elle est très belle comme ça , ça change ! bisous
Répondre
V
Très belle ta carte, j'aime beaucoup cette colorisation aquarelle. Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
J'adore ! Style simple et clean parfaitement réussi ! J'achète !<br /> <br /> <br /> <br /> BizZz...
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité