Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
25 mai 2014

Seconde carte pour Magnolia Forever Challenge Blog

Je vous présente une seconde carte Magnolia sur le thème "Anything goes" autrement dit " Tout va".

Je suis très heureuse de voir que les participations sont nombreuses.

C'est un sujet  libre puisque la seule limite  c' est la créativité.

Voici donc ma cartounette:

 

DSCF0538

Matériel:

  • Papiers: American Craft, Maja Design.
  • Matrices de découpe: Spellbinders.
  • Perforatrices: feuille Martha Stewart, bordure  Martha Stewart.
  • Embellissements: Fleurs de chez WOC, dentelle Scrap des Lutins et Pins maison.
  • Tampon Magnolia Tilda with Daisy-Mae the Tiger " Animal of the Year".
  • Marqueurs à alcool Copic et Promarker, Frantage.
  • Couture machine .
Publicité
Publicité
Commentaires
1
SPLENDIDE !!!!!!!!!!
Répondre
S
Oh la la, c'est adorableeeee ! Bravo ma Corinne ! Superbe carte !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Magnifique!!Bravo Corinne!!<br /> <br /> Ta pt tilda et les couleurs sont top!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
B
Merci infiniment Maryline, c'est trop gentil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Wouah ta carte est superbe, j'adore ta Tilda, bises
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité