Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
1 juin 2014

Magnolia Clean and Simple

Aujourd'hui, je vous présente une petite carte en toute simplicité: Clean and Simple.

J'ai utilisé un tampon de la dernière collection" Animal of the Year": Flower Tilda with Bowknot.

J'ai voulu la réaliser en toute simplicité pour mettre en valeur ma jolie Tilda. Ayant été gâtée pour la fête des mères par mes merveilleux garçons, j'en ai profité pour utiliser mes nouvelles teintes de Copics.

Voici donc ma petite réalisation:

DSCF0554

 

Matériel:

  • Papiers: cardstock American Craft.
  • Tampon Tilda de la collection "Animal of the Year".
  • Feutres Copics.

Je participe à:

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Elle est très simple, mais il ne manque rien !!! J'adore!!!!!
Répondre
B
Merci beaucoup Carinne.<br /> <br /> Ah les méandres du net!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
magnifique - bizarre depuis 2 jours aucun message de canal dans ma boite mail ...
Répondre
R
toute simple mais très jolie bisous
Répondre
K
Cette carte est toute mignonne, très belle colorisation de ta petite Tilda....<br /> <br /> Bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 239
Publicité