Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
8 juin 2014

Lots of Flowers chez Magnolia Forever

Aujourd'hui je vous présente une carte réalisée pour Magnolia Forever Challenges.

Lots of Flowers: Beaucoup de fleurs, nous voulons voir des fleurs sur vos cartes.

Voici donc mon interprétation de ce défi:

DSCF0540

 

DSCF0541

 

Matériel:

  • Papiers: Cardstock American Craft, Maja Design.
  • Tampon Magnolia, feutres Promarker.
  • Perforatrices: angles et bordures Martha Stewart, feuillage Martha Stewart.
  • Matrices de découpe: Spellbinders.
  • Perles, fleurs, rubans de chez WOC.

J'ai réalisé ma carte en m'inspirant du tuto suivant: http://www.paperprimrose.com/2014/03/funky-frilly-friday-focus

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Wouah!!Magnifique!!J'adore !!Bravo Corinne!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
K
Elle est très jolie Loulette ! Un bel ensemble carte et tag avec de belles couleurs...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
magnifique ta carte bravo - désolé mais je ne reçois plus aucune notification des blogs des filles ayant canal .... et je ne sais pas comment y remédier ...
Répondre
F
C'est magnifique et quelle douceur... je suis fan! Bises, Flo.
Répondre
1
Corinne, ta carte est splendide, j'adore !! je te félicite pour ce superbe travail !!!!!
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité