Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
10 juin 2014

Tilda as a Clown

Déjà de retour. Et oui je bricole, je bricole ......

J'avais envie d'utiliser un de mes petits cadeaux de Noël: mon "Gift Bag Punch  Board" de We R Memory Keepers.

Et comme j'aime bien les petits ensembles, j'ai assorti le tag à mon petit sac cadeau.

J'adore ma petite  Tilda et j'ai choisi un tampon que j'aime beaucoup "Tilda as a Clown".

J'ai pris beaucoup de plaisir à mettre en couleur et j'ai réalisé deux rendus légèrements différents. Tout en restant dans les mêmes tons, une des images est plus tonique.

Voici donc ma petite réalisation:

DSCF0576

DSCF0577

DSCF0565

DSCF0564

DSCF0573

Matériel:

  • Papiers: American Craft, papier Tilda.
  • Matrices de découpes: Spellbinders, Nellie Snellen, Cheery Lynn Design, MemoryBox,Magnolia.
  • Tampon Tilda as a Clown.
  • Promarker, Copics.
  • Embellissements: perles ,ruban, bouton.
  • Bag Punch Board.

71334_lrg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme d'hab' c'est un super ensemble !! <br /> <br /> Gros bisous et bravooooooo !
Répondre
C
Wouaw ! Superbe duo ! Magnifique carte et merveilleux sac ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> BizZz...
Répondre
C
magnifique bravo bravo A+ bisous
Répondre
A
c'est magnifique !!! trop beau ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Oh oui superbe ensemble..et très jolie mise en couleur...pour ma part je préfère la version plus soutenue !<br /> <br /> Bise,Valou..
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 236
Publicité