Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
17 juin 2014

Cj pour Corine et Lorna

Je vous présente aujourd'hui ma participation au CJ de Corine et Lorna:  Parties de Scrap à 4 mains.

Le thème proposé était " Dentelles et Parfums".

J'espère avoir bien respecté le thème en fabriquant une petite boite à couture garnie de dentelles, pins.

Une petite pochette à tag Magnolia dont le tuto provient du dernier magazine Magnolia Ink.

Voici donc ma réalisation qui leur a plu:

DSCF0557

DSCF0558

96842771_o

 

DSCF0559

DSCF0562

DSCF0560

Matériel:

  • Papiers: cardstock Amercan Craft, papier imprimé, Kraft.
  • Matrices de découpes: Marianne Design, Spellbinders, Magnolia, Cheery Lynn Design.
  • Peroratrice Ek Success rond festonné.
  • Tampons Magnolia et Scraposphère.
  • Colorisation: Promarker.
  • Embellissements: ruban offert par Gersende,dentelle, fleurs de chez WOC.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Catherine.Toujours super heureuse de lire tes commentaires.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Wouaw ! Wouaw ! Wouaw ! Création originale et superbe. Quel travail ! Et à quatre mains en plus ! Félicitations ! C'est réussi !!!
Répondre
F
j'adore ta petite boite c'est une superbe idée. Gros bisous
Répondre
R
c'est magnifique comme toujours<br /> <br /> bisous
Répondre
R
C est vraiment très beau , bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 236
Publicité