Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
10 juillet 2014

Sketch de juillet du Forum Magnolia 2013

Aujourd'hui 10 novembre, Oups 10 juillet.....je vous présente ma participation au sketch de juillet du Forum Magnolia 2013 par Scrappapouille.

Ici , il pleut, il pleut , il pleut et il fait 15° dehors. Il fait gris et on se croirait en automne......Même la neige est basse pour un mois de juillet.

J'en profite pour rester au chaud , ce soir ce sera même tisane et  scrapper un peu.

Une merveilleuse nouvelle , ma carte du lift de juin du Forum Magnolia 2013  a été choisie, quelle joie. Promis je vous montrerai mon lot.

Scrappapouille nous a préparé ce sketch pour le forum Magnolia 2013.

sketch12

Ma participation:

 

 

DSCF0612

DSCF0614

 

Matériel:

  • Papier : cardstock American Craft, papier imprimé.
  • Matrices de coupe: Spellbinders, Marianne Design, Magnolia, Cheery Lynn Design.
  • Embellissements:  fleurs de Woc, Boutons, ruban en toile Artémio, frantage.
  • Tampon Magnolia, Copics.
Publicité
Publicité
Commentaires
W
trop belle !!! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ta carte est magnifique,j'adore le choix des couleurs , belle interprétation du sketch .Bravo , bises
Répondre
K
Ohh, elle est trop belle !! J'adore ces couleurs...<br /> <br /> Bravo pour ton lot !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Adorable et printanière, cette carte est trop mimi ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> BizZz...
Répondre
M
superbe bravo
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité