Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
16 août 2014

Carte Cascade Magnolia

Une Carte Cascade: il y a bien longtemps que j'en vois sur la toile mais je n'avais jamais essayé.

Sur le Forum Magnolia 2013, Calimerotte91 nous a présenté ses merveilles et quand je dis merveilles , je pèse mes mots.

Elle anime  une rubrique colorisation , donne des conseils et   exercices et si avec elle on ne progresse pas c'est qu'on n'écoute pas la maitresse.

Dans une autre   rubrique , elle présente quelques cartes. J'y ai donc vu une Carte Cascade magnolia et  là je me suis dis , il faut que j'essaie et tadam voici ma carte:

 

DSCF0660

 

DSCF0661

 

DSCF0662

DSCF0663

DSCF0664

DSCF0665

DSCF0666

DSCF0667

Cela fait beaucoup de photos , dans un sens j'ouvre puis je referme, ça fonctionne.

Matériel:

  • Papier: cardstock American Craft.
  • Matrices de coupe: Magnolia, Marianne Design, All Occasion Dies.
  • Tampons Magnolia, Copics.
  • Embellissements: perles de chez Joanna Sheen, fleurs de chez WOC, oeillets et ruban Toga .

Je participe :

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Thank you so much.<br /> <br /> Hugs, Loulette
Répondre
Å
Wow, what a beautiful card. A love the folding and all the beautiful Tilda´s. Great coloring and stunning creation. Thank you so much for joining us at Tilda´s Town this week. Hope to see you again soon. <br /> <br /> Hugs, Åsalill
Répondre
B
Merci beaucoup à toi Valérie.<br /> <br /> Tu nous consacres du temps sur le forum, donnes des conseils avisés que je suis avec empressement.On voit les progrès de colorisation au fil du temps grâce à toi.<br /> <br /> Maitresse Cali est juste pas une peau de vache, non, non. <br /> <br /> C'est un die Marianne Design qui ressemble à un timbre.
Répondre
C
Oula la maitresse cali va passer pour une peau de vache mdrrr...<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas ta carte est superbe, c'est un die ou une perfo autour de tes colos???<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo👍
Répondre
C
SUPERBE cette carte cascade! bravo à toi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité