Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
28 août 2014

Une nouvelle petite carte pour le plaisir

Voici une petite dernière Magnolia   , c'est un lift d'une jolie  carte trouvée sur le blog Copic Marker Europe.

J'ai craqué sur sa simplicité.

Voici ma réalisation:

DSCF0677

 

Matériel:

  • Papier : American Cardstock, Maja Design.
  • Matrice de coupe: Spellbinder, All Occasion.
  • Embellissements: napperon de Joanna Sheen, fleurs de WOC et épingle maison.
  • Tampon Magnolia"Tilda with Lace pants" de " Anilals of The Year" , feutres copics.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique ta carte ,j'aime beaucoup le design. bises
Répondre
C
Adorable ! Je craque aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BizZz...
Répondre
F
Adorable comme toujours. Gros bisous
Répondre
B
très jolie cartounette ! bises
Répondre
M
Très jolie, bises
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité