Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
12 septembre 2014

Encore une petite Carte Cascade Magnolia, Clean and Simple

Me voici de retour avec une carte cascade Magnolia.

Encore une me direz-vous. Mais que voulez-vous , j'adore.

C'est un plaisir de mettre en couleur tous ces petits personnages et dans les mêmes tons.

DSCF0693

DSCF0694

DSCF0695

DSCF0696

DSCF0697

 

Je n'ai pas jugé utile de mettre trop de décorations car les tampons se suffisent à eux mêmes.

 

Je participe :

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça en devient répétitif de te dire à quel point c'est magnifique ! hi hi ! Mais tant pis, puisque ça l'est, je suis prête à le répéter plein, plein, plein de fois !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop trop belle et tu as raison tes colo de tampon suffisent car tu es super douée et y a rien à ajouter ^^sur la carte qui ferait trop chargé sinon ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation bises
Répondre
B
une carte cascade superbe ! bravo !
Répondre
V
Encore une merveille ta carte, et toujours une colorisation au top. Bravo à toi. Bisous.
Répondre
D
coucou , je t'ai retrouvé LOL , ta réa est superbe , la colo est magnifique et tu as raison , il n'en fallait pas plus , bravo , trop top! bisous (je me réinscris)
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité