Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
16 septembre 2014

July Tilda Card

 

Oups, je suis un peu en retard.

Ma petite carte serait plutôt appropriée au 4 juillet. Fête de l'Indépendance  aux Etats Unis et  fête nationale.

J'aime beaucoup cette petite Tilda et j'ai de jolis papiers Maja Design qui se prêtent bien à l'occasion.

J'ai réalisé cette petite carte pour le Forum Magnolia 2013 en m'inspirant du sketch de Scrappapouille " Tout en Magnolia".

Voici ma réalisation:

sketch14

 

DSCF0698

 

Matériel:

  • Papiers: Cardstock Toga, Papiers Maja Design.
  • Matrices de coupe: Spellbinders.
  • Tampon "July Tilda" de la collection Pink Limonade.
  • Embellissements: Rubans en toile de Jute, en lin. Fleurs de chez WOC.

Je participe:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi cette carte!!!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Bisous, Mumur.
Répondre
S
Encore une superbe carte ! Tu es inspirée dis moi en ce moment, c'est magnifique ! bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Coucou, <br /> <br /> j'adore ta carte, elle est trop belle, bises
Répondre
C
Superbe carte aux couleurs du drapeau américain. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> BizZz...
Répondre
C
trop belle<br /> <br /> les papiers sont effectivement parfaits pour cette petite<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité