Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
3 octobre 2014

Tissue box cover and Waterfall card Magnolia

Boite à mouchoirs et carte cascade Magnolia, of course.

Je vous ai mis le titre en anglais car j'ai trouvé le tuto en anglais chez Splitcoastampers.

Comme promis, voici une carte cascade dont je raffole, merci Calimeroote91, et une boite à mouchoirs.  Toujours en version bleue.

Cette petite boite est destinée à recouvrir une boite à mouchoirs carrée et ordinaire.Elle décorera un coin de bureau ou de scraproom, alliant ainsi l'utile à l'agréable.

A présent place aux photos(  désolée certaines d'entre vous les auront sûrement vu sur Magnolia World).

La carte:

DSCF0705

DSCF0706

DSCF0707

DSCF0708

 

La boite:

DSCF0709

DSCF0710

DSCF0711

DSCF0712

DSCF0713

DSCF0714

 

Voilà j'ai été un peu longue.....C'est tout pour ce soir mais je reviens bientôt, c'est promis.

Je participe:

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore, j'adore, j'adore !! (bon, en fait, c'est une habitude, je suis fan de tout ce que tu fais "jaillir" de tes 10 doigts !!) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Superbe, comme d'habitude. Merci encore pour les magnifiques cadeaux que tu m'as faits, je me régale chaque jour en les voyant. La boîte de notes, le marque-page, la carte, tout est beau.<br /> <br /> Au fait, comment fais-tu pour tes lettres ? Merci encore,<br /> <br /> Monique
Répondre
B
magnifique ensemble! j'adore! bises
Répondre
T
Hi Chez! gorgeous creation. The link up for Tilda's Town is for Oct. 4th and after. Sorry about that! Pam for Tilda's Town.
Répondre
M
Whaouh...Sensationnelle ta carte avec la boite assortie!<br /> <br /> Magnifique travail tout en restant dans les teintes de bleus.<br /> <br /> BRAVO!<br /> <br /> Bisous, Mumur.
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 239
Publicité