Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
8 novembre 2014

Challenge Halloween chez Magnolia Forever

10151317_10201889680020444_4281824526571543742_n

Aujourd'hui nous sommes le 08 novembre et il est temps pour moi de poster ma réalisation pour le challenge Halloween du blog Magnolia Forever.

Je fais partie de l'équie B qui poste le 08 et le  22 de chaque mois.

Je suis en mode tag en ce moment, j'aime beaucoup ce format mais je crois vous l'avoir déjà dit.

Voici donc une petite boite à lait garnie de bonbons et son tag:

DSCF0758

DSCF0748

 

Matériel:

  • Papiers cardstock American Craft, papier imprimé à pois.
  • Matrices de coupe: Magnolia, Tim Holtz Sissix, CLD, Memorybox, Spellbinders.
  • Bouquet de baies de chez WOC.  Confetis de table chauve-souris, pince à linge citrouille, ruban noir en non tissé de BazardLand.
  • Perforatrice Martha Stewart.
  • Tampons Magnolia et colorisation aux Copics.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais comment fais-tu d'aussi belles réalisations ?<br /> <br /> Vraiment j'espère qu'un jour on pourra déjeuner ensemble toutes deux et que tu m'expliqueras ce qui pour moi est encore bien obscure... d'aussi belles réalisations, couleurs, matrices de découpe...
Répondre
R
très bel ensemble encore de magnifiques créas bisous
Répondre
C
très bel ensemble<br /> <br /> bise<br /> <br /> céline
Répondre
V
Whaou Loulette ,encore un magnifique ensemble,j'adore!<br /> <br /> Bisous,Valou...
Répondre
K
Trop beau ce tag !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 236
Publicité