Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
19 janvier 2015

Carte DT Paradise of Magnolia

                                                  Challenge # 6 " 2 characters or More"

Aujourd'hui je publie une carte  pour le nouveau challenge de chez Paradise of Magnolia.

Le challenge est "Two or more characters" c'est à dire deux ou plusieurs personnages.

Pour ma part , j'ai choisi 3 petites Tilda qui ont un noeud dans les cheveux .

Peu d'embellissements, du Clean and Simple , juste pour mettre en valeur mes 3 adorables personnages.


Vous pourrez participer au challenge ici.

Voici mon interprétation:

DSCF0836

 

Matériel:

  • Papiers: Cardstock AmericanCraft .
  • Feutres: Copic
  • Perforatrice : EK Success.
  • Matrice de découpe: All ocasions Dies.
  • Demi perles adhésives : Joanna Sheen.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
subliiiiiiiiiiime !! Rien d'autre à ajouter! Ah si : j'adore ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bizarre pas reçue je vais me réinscrire au cas ou ....magnifique
Répondre
M
Trop trop mignonne cette carte avec un coloriage au top, Loulette!!!<br /> <br /> C'est fantastique, J'adore !!!<br /> <br /> Bisous, Mumur.
Répondre
W
magnifique !! trop belle ces 3 petites filles !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'adore, ta carte est adorable ! un grand bravo pour la colorisation c'est superbe ! vraiment mignonne ! bisous
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 236
Publicité