Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
8 février 2015

Magnolia Forever : Love is in the Air

Bonjour,

 

Aujourd'hui , nouveau challenge Magnolia Forever. Love is in the Air, vous avez bien compris ; l'amour est dans l'air , c'est bientôt la St Valentin.

Vous désirez participer c'est ici.

Voici donc ma réalisation en tant que DT:

DSCF0860

Matériel:

  • Papiers:Papier Iidl à relief et papier imprimé offert par Sandy.
  • Perforatrices:angles et bordures Martha Stewart.
  • Matrices de coupes: Spellinbinbders, fleurs Magnolia offeret par mon doudou Thomas et Magnolia offertes par ma généreuse Annie, Joycraft.
  • Dentelle Scrap des Lutins et brads WOC.
  • Mot en bois de Bazard Land.
  • Ange offert par Isa.

Je suis sortie de ma zone de confort car j'ai utilisé du vert mais c'est la couleur de l'espoir et en ces temps troublés nous en avons besoin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est à tomber j adore<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'adore cette mignonne petite carte !<br /> <br /> Tilda est trop craquante.<br /> <br /> Bisous, Mumur.
Répondre
C
kikou Loulette!<br /> <br /> merci pour les 2 cartes reçues ce midi et qui nous ont bien fait plaisir..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Ta Tilda est magnifiquement réussie ! Trop craquante ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> BizZz...
Répondre
C
très jolie carte Tilda!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 239
Publicité