Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
22 février 2015

Magnolia Forever

Challenge MAGNOLIA FOREVER challenge:  Baby reminders.

 

C'est le moment de vous présenter ma nouvelle réalisation en tant que DT pour le challenge " Baby".

Pour cette occasion , j'ai confectionné une carte ronde qu'on peut accrocher.

Si vous désirez voir les créations de la DT et participer, c'est ici.

Voici ma carte:

DSCF0880

 

Matériel:

  • Papiers : cardstock Toga, Bristol, Marianne Design.
  • Perforatrices: Circle Punch Martha Stewart , papillons.
  • Matrices de découpe: Magnolia, Spellbinders, CLD.
  • Embellissements: dentelle, ruban  Scrap des lutins, perles et brads WOC, mot en bois Bazarland.

Avec cette carte je participe:

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'aurais qu'un mot : ADORABLE!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
So cute! Thanks for sharing with us at Totally Tilda and friends.
Répondre
B
Magnifique carte! Bises
Répondre
F
Magnifique ! je suis en admiration. Gros bisous
Répondre
C
Superbe réa et magnifique mise en couleur ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> BizZz...
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité