Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
8 mars 2015

Magnolia Forever: Cute pets

11026255_960490993983571_2227511820200041195_o

Reminder for #5 - Cute Pets

 

Un nouveau challenge et une nouvelle carte pour l'occasion.

Il s'agit cette fois d'utliser un animal de compagnie mais je vous rappelle, il faut utilser un tampon Magnolia.

Voici donc ma petite réalisation, j'aime beaucoup mes toutous.....

DSCF0894

J'ai utilisé deux tampons et  fait un petit montage. Les deux colibris sont des tampons Magnolia aussi, mis en couleur et collés en 3D.

 

Matériel:

  • Papiers: Bristol , Marianne Design.
  • Matrices de coupe: CLD, Magnolia, Spellbinders.
  • Perforatrice: Martha Stewart.
  • Embellissements: Fleurs de chez WOC, dentelle, perles de pluie, plume.
  • Epingle réalisée en perles.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je craque devant ces deux petits chiens. Si tu as le temps un jour de m'envoyer quelques exemplaires de ce tampon cela me fera très plaisir. Je t'embrasse très fort
Répondre
S
ADORABLEEEEEE !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
adorable ta carte bisous
Répondre
V
Moi aussi j'aime beaucoup tes toutous, ta carte est superbe. Bisous et bonne soirée.
Répondre
V
Très jolie carte...tes toutous sont adorables!<br /> <br /> Bisous,Valou...
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 240
Publicité