Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
22 mars 2015

Magnolia Forever Challenge

11009877_962871270412210_4167337559686026980_o

Ce soir je vous poste une petite carte réalisée pour  Magnolia Forever Challenge Blog, en tant que DT.

Le thème " Add a Charm".

Si vous désirez participer, c'est ici.

Voici donc ma petite réalisation:

DSCF0898

 

Matériel:

  • Papiers: AmericanCraft  Cardstock, Maja Design.
  • Matrices de coupe: Go Kreate, Spellbinders, Joycraft, Magnolia.
  • Perforatrice:  Marha Stewart.
  • Fleurs de chez WOC, dentelle Scrap des Lutins, et épingle maison.
  • Ruban Joanna Sheen , charm, Frantage.
  • Tampon Magnolia, feutres Copic.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vraiment superbe bisous
Répondre
V
Superbe carte..en plus j'adore ce tampon ..et ton charm est super mignon!<br /> <br /> Bisous,Valou...
Répondre
C
Adorable ! Beau choix de couleurs et magnifique colorisation ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> BizZz...
Répondre
V
Coucou, ta carte est très jolie, j'adore ce tampon, bises
Répondre
W
bravo elle est magnifique !!<br /> <br /> bisous et bonne semaine
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 236
Publicité