Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
19 avril 2015

Une petite carte et quelques colorisations

Un petit passage rapide pour vous montrer une petite carte réalisée il y a quelques temps et quelques coloriages.

J'ai mis en couleurs quelques Besties , j'en ferai des cartes plus tard.... Pour l'instant toujours ces maudits maux aux épaules et cervicales qui me causent bien des tracas.....

Pour changer des Magnolia voici quelques Besties.

DSCF0896

DSCF0892

DSCF0891

 

DSCF0890

DSCF0889

DSCF0888

DSCF0887

Toutes ces colorisations ont été réalisées aux Copics.

A présent un calendrier à décorer qui vient de chez Lidl. J'ai utilié mes Pramarker et mes Chameleon markers.

DSCF0883

Colorisation aux Promarkers

DSCF0885

Colorisation aux Chameleon markers.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très jolies cartes et belles colorisations<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Carte élégante et magnifiquement réussie ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> BizZz...
Répondre
L
les Betsies sont magnifiques , bravo<br /> <br /> bon rétablissemnt <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Tu t'éclates à coloriser tes besties...elles sont trop belles!!!<br /> <br /> Bisous,Valou..
Répondre
V
Coucou, je suis moi aussi fan de magnolia mes tes besties sont superbes, bravo pour la colorisation, bises et bon rétablissement
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 239
Publicité