Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Loulette
23 mai 2015

DT Magnolia Forever Challenge

Nouveau challenge chez Magnolia Forever : "Delicacies and sweet pleasures" ou " Gourmandises et plaisirs sucrés".

Ce thème m'a beaucoup inspiré. Au départ sur Pinterest j'avais épinglé une super recette de fraisier présenté en pot de confiture.

J'avais des fraises, j'ai essayé puis "Eurêka ". Des fraises pour illustrer le thème du challenge......

Voici donc ma réalisation:

DSCF0961

 

DSCF0963

 

DSCF0916

 

Matériel:

  • Papiers: Cardstock American Craft, Tilda.
  • Matrices de coupes: Stawberry Magnolia,  étiquette Magnolia, Spellbinders.
  • Gift Bag Punch Board We R  Memory Keeper. Candy bow punch Board We R Memory Keeper.
  • Gabarit Strawberry  Dutch Doobadoo.
  • Embellissements: ruban Ribbon Girl, fleurs de chez XOC, coccinelle bois.
  • Empreinte Magnolia offerte, colorisation Copic, Gesso.
  • Et fraises d'une marque bien connue pour la déco.

Si vous voulez participer c'est ici

 

Je participe:

Magnolia -Licious Challenge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très original ce challenge tu es trop forte tu fais même des fraises en papier !! Méga géniale !!
Répondre
C
super génial bravo ma belle
Répondre
C
Absolument fabuleux ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> BizZz...
Répondre
C
Fabulous project. Love this Tilda and all those darling strawberries. Thank you for sharing it with us at Magnolia-licious.<br /> <br /> Hugz,<br /> <br /> Cath
Répondre
N
Hum on en mangerait bien ...<br /> <br /> Superbe la présentation, j'adore <br /> <br /> Bises
Répondre
chez Loulette
Publicité
Archives
Newsletter
59 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 236
Publicité